Posted to microsoft.public.excel.misc
PST PST is offline

Default Boucle sur ligne relative

Boucle sur ligne relative

Bonjour
A la macro macro_C(), j'appelle la macro C_N toutes les 28 lignes.
Selectionne la colonne 17 de chaque ligne pour y mette le résultat de C_N
Comment faire pour que C_N tienne compte des valeurs de la colonne :
1 à celle de la derniere cellule non vide de la ligne en cours.
C'est à dire de lig

Sub macro_C()
Dim lig As Integer
Dim Col As Integer