Posted to microsoft.public.excel.programming

Default Macro Excel

Bonjour,
Après une super aide sur un code pour copie de trois feuille, je maperçois
que celle-ci fonctionne mais narrive toujours pas a mettre Ã* jour les
après copie, les feuilles « Orange (2) & Banane (2) » garde la feuille «
Alors si quelquun Ã* la solution je suis preneur !
Salutations.
ci-joint le code de la macro appeler « Nouveau_Cadencier »
Sub Nouveau_Cadencier()
ActiveSheet.Unprotect
'
' Nouveau Cadencier Macro
' Macro enregistrée le 18/10/2006 par

Fl = ThisWorkbook.Sheets.Count
If Fl = 28 Then Fin = 5 Else Fin = 4
Sheets(Fl).Select
For x = Fl - 2 To Fl
Sheets(x).Copy After:=ActiveSheet
If x < Fl - 2 Then
AncNom = Sheets(2).Name
Arempl = "'" & Sheets(Fl - 2).Name & "'"
If Fl = 4 Then Arempl = Sheets(Fl - 2).Name
Ajout = Right(ActiveSheet.Name, Fin)
NouNom = "'" & AncNom & Ajout & "'"
Application.DisplayAlerts = False
Cells.Replace What:=Arempl, Replacement:=NouNom, LookAt:=xlPart,
SearchOrder:=xlByColumns, MatchCase:=False, SearchFormat:=False,
ReplaceFormat:=False
Application.DisplayAlerts = True
ActiveSheet.Protect
End If
Next
ActiveSheet.Protect
End Sub

Posted to microsoft.public.excel.programming

Il y a un groupe français de langue à microsoft.public.fr.excel

--
HTH

Bob Phillips

(replace somewhere in email address with gmail if mailing direct)

"Tibert" wrote in message
Bonjour,
Après une super aide sur un code pour copie de trois feuille, je m'

aperçois
que celle-ci fonctionne mais n'arrive toujours pas a mettre à jour les
formules de calcul des feuilles « Orange & Banane » avec la feuille «

Tarif »
après copie, les feuilles « Orange (2) & Banane (2) » garde la feuille «
Alors si quelqu'un à la solution je suis preneur !