Posted to microsoft.public.excel.programming
[email protected] mboileau@hotmail.com is offline

Default copier sur la prochaine ligne vide

Bonjour,

Voici mon code présentement:

If Intersect(Target, Range("A33:Q49")) Is Nothing Then Exit Sub
If Range("B" & Target.Row) = "" Then Exit Sub
Target.Copy
Application.EnableEvents = False

taddress = Target.Offset(-29, 0).Address

With Sheets("Rapport des transactions")
.Range(taddress).PasteSpecial xlPasteAll
End With

Application.EnableEvents = True

End Sub

Au lieu de coller mes données au tadress offset(-29,0), j'aimerais que

les données se copie sur la prochaine ligne vide. Donc la première
ligne va se offset de -29 mais après les autres vont se mettre
directemetn sur la prochaine ligne vide.

Que dois-je faire?

Merci
MP

Reply »