ExcelBanter

ExcelBanter (https://www.excelbanter.com/)
-   Excel Programming (https://www.excelbanter.com/excel-programming/)
-   -   heure (https://www.excelbanter.com/excel-programming/285669-heure.html)

V1Thierry

heure

j' ai crée un planning ainsi qu'un calcul de besoin en temps réel mais le
réel(maintenant) est actualisé par une macro simple(je débute) peut t'on
actualisér cette cellule automatiquement.
V1Thierry

Bill Manville

heure

V1Thierry wrote:
j' ai crée un planning ainsi qu'un calcul de besoin en temps réel mais le
réel(maintenant) est actualisé par une macro simple(je débute) peut t'on
actualisér cette cellule automatiquement.

Je ne suis pas certain que je vous comprends.
Pour achever le temps actuel dans une cellule: =NOW()
Mais cela va changer avec chaque calculation.
Pour un valeur fixe il faut utiliser un macro.

Bill Manville
MVP - Microsoft Excel, Oxford, England
No email replies please - reply in newsgroup