ExcelBanter

ExcelBanter (https://www.excelbanter.com/)
-   Excel Discussion (Misc queries) (https://www.excelbanter.com/excel-discussion-misc-queries/)
-   -   Mon post primaire sur ce board après avoir eu droit à des bé (https://www.excelbanter.com/excel-discussion-misc-queries/265837-mon-post-primaire-sur-ce-board-apr-s-avoir-eu-droit-des-b.html)

excavationfondations

Mon post primaire sur ce board après avoir eu droit à des bé

Excellente matinée à chacun des individus de cette assemblée ,

Pour débuter , offrez-moi la possibilité de vous montrer mon appréciation pour toutes les très pertinentes infos que j'ai découvertes sur cet beau site internet .

Je ne suis pas assuré d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleure .

Je demeure à Antrim, us . J'ai 36 ans et j'élève cinq très gentils enfants qui sont tous âgés entre 6 et 10 années (1 est adopté). J'adore beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur présenter les accessoires qui leur rendent la vie plus à l'aise .

Merci d'avance pour toutes les super débats qui suivront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le vietnamien et je fais de mon mieux de m'enseigner mais c'est très compliqué !

Bye

Zack