ExcelBanter

ExcelBanter (https://www.excelbanter.com/)
-   Excel Discussion (Misc queries) (https://www.excelbanter.com/excel-discussion-misc-queries/)
-   -   comment changer la version anglaise en français d' office 2007 (https://www.excelbanter.com/excel-discussion-misc-queries/206884-comment-changer-la-version-anglaise-en-fran%C3%A7ais-d-office-2007-a.html)

BOWOUI91

comment changer la version anglaise en français d' office 2007

Bonjour,
j 'ai télécharger la version d'essai 2 mois de Office 2007, mais excel,
word, c'est en anglais comment changer pour la version française ? merci de
votre aide.

Mike H

comment changer la version anglaise en français d' office 2007

Bonjour, comment sont toi ? Mon Français n'est pas très bon mais je pense que
vous pouvez obtenir une version d'essai française ici.

http://www.toggle.com/lv/group/view/...al_Version.htm

Il y a une version française de ce forum ici

http://www.microsoft.com/communities...1-62c82a9c4522

Mike